Les chevaliers du rohan Index du Forum
Les chevaliers du rohan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mieu qu'un dragonnet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers du rohan Index du Forum -> La guilde -> Screen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flaneflo
Chevalier

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 04:23 (2008)    Sujet du message: mieu qu'un dragonnet Répondre en citant

Voici un screen introuvable ailleurs, du jamais vu, de l'unique sacri-lheure acompagné de mon éternel eni et de mon feca lvl 23 ainsi que mon cra lvl 42 en trin de tuer un perco de bazooka circus Mort de Rire  du jamais vu lol, fallait oser l'agro quand même Exclamation  je ne sais pas qu'est ce qui ma pris mais dans tout les cas j'ai gagné tout ses drop et c'était pas mal ^^
je vous promet un de ces jours un screen de moi accompagné de moi même contre un perco de la Magma (je ne dit pas non plus que sera un screen de moi en trein de gagner lol)! si vous aussi vous avez des pulsions qui vous anime dans ce genre, envoyé les screen de vos crise de connerie qu'on organise un concour du truc le + buzay Razz

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 04:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers du rohan Index du Forum -> La guilde -> Screen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange