Les chevaliers du rohan Index du Forum
Les chevaliers du rohan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sorti pour xp comme des fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers du rohan Index du Forum -> La guilde -> Organistion des Donjons et sorties Xp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reigne
Chevalier

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:22 (2008)    Sujet du message: sorti pour xp comme des fou Répondre en citant

je propose une sorti au koalak pour que lon puisse xp corectement je compte fair la sorti le dimanche 30 novembre ver 14h 15h je compte sur la participaton des meilleur lv de la guilde pour pouvoir xp dans de tres bonne condition SURTOU VENER NOMBREU

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flaneflo
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 08:19 (2008)    Sujet du message: sorti pour xp comme des fou Répondre en citant

je vais voir si je peux être disponible à cette heure ci, mais je ne promet pas non plus d'être la, étant donné que se week je ne suis pas chez moi (viv le ski)

MSN
reigne
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:34 (2008)    Sujet du message: sorti pour xp comme des fou Répondre en citant

ok mais lhorair peu etre decaler si sa tarrange

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: sorti pour xp comme des fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers du rohan Index du Forum -> La guilde -> Organistion des Donjons et sorties Xp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange