Les chevaliers du rohan Index du Forum
Les chevaliers du rohan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers du rohan Index du Forum -> La guilde -> Le Bistrot du Rohan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flaneflo
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 08:41 (2008)    Sujet du message: Avis à la population de la guilde Répondre en citant

se weekend ne comptez pas trop sur moi pour toute vos sortie etc... je serai au ski pour faire l'ouverture avec des amis d'ailleurs je ne serai pas loin de toi mika je serai a Gourette donc samedi a par peut-être le soir et tard, vous ne me vérez pas mais le dimanche peut être que je pouré me co un peu et je l'espère, packe la je serai au fin fond du pays basque. Je vous souhaite une très bonne semaine à tous bon xp et quand même a se weekend, même si je ne peu pas me conecter a dofus je me conecterai bien sur le forum. 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 08:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers du rohan Index du Forum -> La guilde -> Le Bistrot du Rohan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange